• Nom : Danmaki

    Prénom : Hijiri

    Surnom : Hij'

    âge : 13

    Sexe : F

    Apparence physique : Hijiri as des yeux lavande et des cheveux violets . La plus part du temps, elle affiche un sourrire ou fait des gestes étranges avec ses mains.

    Caractère + Anecdotes :

    - Hijiri est du genre rusée, intelligente et malheureusement, opportuniste.

    - Elle ne choisit jamais un camp précis, elle change tout le temps. ça la rends célèbre en quelque sorte.

    - Hijiri est capable de tout pour sauver sa peau. Elle pense qu'en restant en vie, il y a plus de chance de découvrir les secrets.

    - Elle considère ses entités invoquées comme des serviteurs et amis, ce qui est très rare pour un invocateur.

    - Un jour, un enfant autoproclamé barde a accidentellement parlé d'elle en disant "Il", Hijiri étant un prénom mixte, beaucoup de personne ne la connaissant que de nom pense que c'est un garçon. Hijiri fait parfois des blagues sur ça en se désignant au masculin pour rire devant une personne prise au dépourvu.

    - Une fois, elle a demandé son avis à Yami (une de ses entités) devant des gens de son clan temporaire, et tout le monde a été choqué.

    - Elle est assez gourmande, et donne facilement des ordres. Elle prends très souvent de haut.

    - Elle préférerait d'abord découvrir de secret du Shinigami avant les autres car il ou elle l'intrigue plus que les autres légendes.

    Est-t-il un Invocateur ? : Oui

    Si oui , décrire la ou les entité(s) invoquée(s) : Les entités sont issus d'une orbe dite "ying-yang" . Au nombre de 2, il y a Yami (les ténèbres, le -, le mal) d'apparence féminine et Ligth (la clarté, le +, le bien) d'apparence masculine qui ont tous une forme humanoïde et un "caractère" bien marqué. Yami manipule les ténèbres et Ligth la lumière.

    Ligth, Yami et leur orbe.

    Citation : "Le monde n'est pas constitué d'une mosaïque de possibilités, mais de 3 fins possibles : échec, réussite et match nul."

    Thème Musical (facultatif) :///

    Personnage de : [étoile de gerfaut]


    votre commentaire
  • "Parfois le chemin est trop long pour recommencer du début."

    L'Enfant Maudit est l'une des 3 légendes qui ressemble le plus à un humain. Cependant, l'on notera 3 chose qui le différencie de l'espèce humaine : ses yeux, quelques particularité physiques telle que ses ailes, et sa cruauté qui n'as rien d'humain. Physiquement, l'Enfant Maudit à l'apparence d'un démon au service du diable à cause de ses ailes et ses cornes noir, il est quasiment impossible de définir son sexe, même en se basant sur son visage encadré de ses cheveux blanc coupé en carré plongeant qui affiche toujours un sourire un peut trop joyeux.

    Lorsqu'on rencontre l'Enfant Maudit, celui-ci se présente sous le nom de Rui (prénom mixte), qui signifie "larme" mais ce nom était également celui d'une jeune fille qui s'était retrouvé devant le cerisier noir à son arrivée. Rui est morte décapité par l'Enfant Maudit, elle est l'une de ses nombreuse victime, néanmoins rien n'explique le fait qu'il se présente sous son nom à elle et non celui de quelqu'un d'autre. Autrement, il engage la conversation normalement, néanmoins il ne reste pas longtemps innocent et tue rapidement ses victimes, généralement sa façon de tuer permet à l'enfant de souffrir énormément, on pourrait comparer cela à de la torture mais en pire. Tuer le (la ?) fait rigoler, et il semble n’apporter aucune importance à la vie des autres.

    Peu de gens sont en mesurent de décrire son caractère un brin trop complexe, mais on retient qu'il (elle ?) est très sarcastique. Généralement, il reste aux abords du Donjon, ou à l'intérieur pour piéger les enfants qui s'y risquent.


    1 commentaire
  • " Knock , Knock, je suis devant la porte , où es-tu caché ? ça ne sert à rien de s'enfuir...

    Je te vois par la fenêtre, et là tu vas rentrer dans l'ancienne chambre. Knock, Knock je n'ai pas besoin de permission pour rentrer, au jeu de cache-cache personne ne m'a jamais vaincu(e) ."

    Le Shinigami est généralement immobile près de la porte de derrière du donjon, comme si il (ou elle ?) la gardait. On n'appercoit de lui/d'elle que sa silhouette imposante cachée sous une cape noire et sa faux.

    Quand il/elle n'est pas devant le donjon, il suis des enfants et finit par les faucher. Ces Enfants sont toujours des personnes hypocrites , méchantes ou mêmes des fous . Et il/elle semble savoir instinctivement qui sont les pires enflures alors qu'il/elle reste toujours immobile quand il/elle ne va pas faucher. Il/elle a parlé une fois, mais sa voix est modifiée par un masque qui lui donne une voix grave et robotique.


    votre commentaire
  • Le fils du diable, Belzébuth de son nom, passe son temps à espionner du haut de l'ancien Donjon. Il ne connaît pas les autres légendes mais connaît leur exigence et a essayé plusieurs fois de parler au Shinigami qui n'a pas répondu. Il a des cornes de bélier sur la tête, des dents pointues et une queue pointue. Il aime bien parler aux gens, c'est un grand bavard. Malheureusement out le monde a peur de lui et il déteste ça, alors il massacre sauvagement ceux qui ont peur de lui, ce qui fait qu'il fait encore plus peur.

    C'est la seule des trois légendes dont on est sirs à 100% de son sexe, qui est masculin.


    votre commentaire