-
L'Enfant Maudit
"Parfois le chemin est trop long pour recommencer du début."
L'Enfant Maudit est l'une des 3 légendes qui ressemble le plus à un humain. Cependant, l'on notera 3 chose qui le différencie de l'espèce humaine : ses yeux, quelques particularité physiques telle que ses ailes, et sa cruauté qui n'as rien d'humain. Physiquement, l'Enfant Maudit à l'apparence d'un démon au service du diable à cause de ses ailes et ses cornes noir, il est quasiment impossible de définir son sexe, même en se basant sur son visage encadré de ses cheveux blanc coupé en carré plongeant qui affiche toujours un sourire un peut trop joyeux.
Lorsqu'on rencontre l'Enfant Maudit, celui-ci se présente sous le nom de Rui (prénom mixte), qui signifie "larme" mais ce nom était également celui d'une jeune fille qui s'était retrouvé devant le cerisier noir à son arrivée. Rui est morte décapité par l'Enfant Maudit, elle est l'une de ses nombreuse victime, néanmoins rien n'explique le fait qu'il se présente sous son nom à elle et non celui de quelqu'un d'autre. Autrement, il engage la conversation normalement, néanmoins il ne reste pas longtemps innocent et tue rapidement ses victimes, généralement sa façon de tuer permet à l'enfant de souffrir énormément, on pourrait comparer cela à de la torture mais en pire. Tuer le (la ?) fait rigoler, et il semble n’apporter aucune importance à la vie des autres.
Peu de gens sont en mesurent de décrire son caractère un brin trop complexe, mais on retient qu'il (elle ?) est très sarcastique. Généralement, il reste aux abords du Donjon, ou à l'intérieur pour piéger les enfants qui s'y risquent.
-
Commentaires
1lune de saphirMercredi 30 Décembre 2020 à 11:14Répondre
Ajouter un commentaire