• Remplissez ce formulaire en commentaires pour vous inscrire !

    [image]

    Nom :

    Prénom :

    Surnom :

    âge :

    Sexe :

    Apparence physique :

    Caractère + Anecdotes :

    Est-t-il un Invocateur ? :

    Si oui , décrire la ou les entité(s) invoquée(s) :

    Citation :

    Thème Musical (facultatif) :

    Personnage de : [pseudo ekla]

    "[]" à supprimer lorsque vous écrirez la fiche.

    Attendez que le staff valide votre perso pour le jouer, le staff fera sa fiche plus tard.


    votre commentaire
    1. Tous les joueurs méritent ton respect
    2. Ne donne aucune de tes informations personnelles à qui que ce soit.
    3. Ici, on parle dans un langage correct, le kikoulol est prohibé.
    4. Le langage SMS et les smileys sont interdis sauf dans le floodoir et entre parenthèses .
    5. Si il vous plait , relisez vos fiches avant de poster sinon ça fait saigner les yeux et corriger les fautes c'est long et chiant.
    6. Merci de compléter TOUS les champs de la fiche et le plus clairement possible.
    7. Je ne veux pas que , une fois votre inscription terminée, vous disparaissez .Un personnage c'est fait pour être joué ! Pas pour rester inactif dans un coin.
    8. Votre inscription ne sera pas prise en compte si ce règlement n'est pas signé.
    9. Merci de faire au moins 2 lignes de RP, parce que c'est compliqué de répondre à "..." ou "ok" .
    10. Même si c'est évident, je précise quand même qu'il faut que vous respectiez le caractère de vos persos.
    11. Vous ne pouvez tuer un personnage d'un autre joueur qu'après en avoir discuté au préalable avec le joueur concerné.
    12. Votre personnage parle entre guillemets ( "..." ; <<...>> et «…» ) ou après un tiret (-) à la ligne. Il pense en italique , et le hors-sujet est entre parenthèses.
    13. Pas de scènes à caractères sexuels
    14. Votre personnage a minimum 8 ans et maximum 19 ans
    15. Si vous voulez faire une personnage d'anime, de manga, ect. C'est OK. Par contre, il faut qu'il soit cohérent avec le RP et que vous lui retiriez ses pouvoirs si il en a.
    16. Votre personnage n'est qu'a 1 SEUL endroit en même temps.
    17. Les sujets sont balisés ainsi : - [Libre] tout le monde peut rejoindre - [privé] des personnage(s) de certain(es) joueur(ses) peuvent rejoindre - [Fermé] RP terminé.
    18. Soyez cohérents dans le RP. Les personnages sont censés avoir peur des 3 légends, ils ne vont pas aller insulter Le Fils Du Diable pour le fun comme ça.

    9 commentaires
  • Apparemment...

    Depuis maintenant plusieurs années, la vie et la technologie ont évolués. Les gens se déplacent sur des hoverboards qui lévitent,des lunettes connectées, des enceintes connectées et vivent avec internet tout le temps. La pollution, elle a augmenté, et le monde est en surpopulation. Heureusement, depuis , on a su coloniser Mars et beaucoup de monde y vit. Car oui, nous sommes en 2823.

    Cependant, on constate que les gens font plus d'enfants car ceux-ci ont tendance à disparaître et on ne les retrouve jamais, mais on commence à s'y habituer. C'est presque normal à présent.

    En réalité...

    Ces enfants disparus par centaines se retrouvent tous au milieu d'un vieux château du temps du moyen-âge en ruines,devant un cerisier. Un cerisier bien particulier. ça avait beau être un cerisier du japon en fleurs (et étrangement ce toute l'année), toutes les fleurs étaient noir. On le nomma le cerisier noir ou le Kuro No Sakura. Et à partir de là, les enfants devaient survivre. Dans ces ruines. Ruines parcouruent par 3 êtres étranges et tout droit sortis de légendes : Le Shinigami, Le Fils Du Diable et l'Enfant Maudit . à eux de découvrir le mystère de cet endroit...

    Puis, on découvrit qu'une inscription était gravée sur le Cerisier Noir, en latin "Reperio fabulas tres Aeterni secreta tenens" littéralement "Trouve le secret des 3 légendes" . Alors, les enfants décidèrent d'essayer d'approcher ces créatures de cauchemar. Peut-être qu'ils pourraient s'enfuir si ils réussissaient ? Nul ne le sait, car personne n'y est encore arrivé. Néanmoins, certains enfants, les plus dignes dirait-t-on, se virent octroyer la possibilité d'invoquer une orbe qui depuis resteras de leur possesion. Orbe qui selon sa nature pouvait faire apparaître une ou plusieurs entités aux service de l'enfant élu.

    Depuis, les enfants se divisèrent, car avec tous les fous et les hypocrites, il fallait bien combattre, et les invocateurs sont rares.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique